Agent(e) de bio-nettoyage

74250 La Tour
CDD

A propos de Nous

L'Hôpital Dufresne-Sommeiller (HDDS) à La Tour (Haute-Savoie), dispose d'une offre sanitaire et médico-sociale complète et diversifiée. L'offre de soin est structurée autour de 285 lits et places (USP, Médecine polyvalente, SSR, USLD, EHPAD, EAM). Il fait partie du GHT Léman Mont-Blanc.
LHDDS est en Direction Commune avec l'établissement support du GHT, le Centre hospitalier Alpes Léman (CHAL) qui est un établissement public de MCO en plein essor de 700 lits et places, où sont représentées toutes les spécialités médico-chirurgicales principales. Ces deux établissements sont situés à 15 mn l'un de l'autre, proximité qui permet un travail en filières dynamique.

Votre mission, si vous l'acceptez

Réaliser des opérations d'entretien quotidien et de bio-nettoyage des surfaces et des locaux de l'établissement et vérifier, au

moyen d'autocontrôles, la qualité des travaux effectués en appliquant les instructions relatives au bio-nettoyage, afin de

participer à la lutte contre les infections nosocomiales.

Ses activités :

• Approvisionnement en produits, en matériels, dans son domaine.

• Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d'activité.

• Nettoyage et entretien des locaux et des outils, spécifiques à son domaine d'activité.

• Contrôle et suivi de la propreté des locaux, dans son domaine d'activité.

• Evacuation des déchets de diverses natures.

• Vérification/contrôle du fonctionnement et essais de matériels, équipements (autolaveuses, monobrosse, centrale vapeur) à son domaine.

• Renseignement de documents, de fichiers.

• Recueil / collecte de données ou informations

• Suivi des actions mises en œuvre

• Réalisation d'activités hôtelières afin de répondre à l'organisation institutionnelle

Le profil idéal, selon nous

Respectueux des obligations liées à la Fonction Publique.

Dynamique, esprit d'initiative, autonome, disponibilité

Respectueux des personnes

Que vous soyez débutant ou expérimenté, à l'Hôpital départemental Dufresne Sommeiller, vous pouvez trouver des opportunités de carrière variées. Nous recrutons régulièrement dans différents domaines tels que le soins, le socio-éducatif, la restauration et l'hôtellerie.

Postulez et envoyez votre CV

Je postule à cette offre !

Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

En postulant à une offre d’emploi de l'Hôpital départemental Dufresne Sommeiller, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à savelange@hds-latour.fr.